C’est le temps des fêtes qui approche à grand pas, on peut le sentir grâce au temps qui se rafraichit un peu, à tout ce monde dans les magasins qui font leurs achats de noël, au « sonneux de cloches » qui ramassent des fonds pour venir en aide au pauvre mais surtout, grâce à notre super sapin de noël naturel qu’on vient tout juste de terminer. Il faut dire qu’avec notre petite musique de noël, notre feu de foyer et notre sapin on se croirait dans le temps des fêtes, mais avec les stores fermés, car une fois ouvert…on s’aperçoit que la neige n’y est pas. Un peu de nostalgie pour Eve qui n’aura pas la chance d’avoir un noël blanc cette année. Par contre David passera un peu plus d’une semaine à Montréal.
Dernière semaine de travaille pour David avant le temps des fêtes. La crise économique se fait du plus en plus sentir ici au point où la plupart des compagnies de production comme Dreamworks ont annulés leurs traditionnels « party de noël ». L’argent économisée sera plutôt remise à des œuvres de charités pour venir en aide aux enfants qui n’auront ni cadeaux, ni toit pour s’abriter cet hiver.
Suite à cela on attend la famille Turpin quelques jours afin de se retrouver partiellement en famille durant le temps des fêtes. On devrait aussi accueillir un invité de marque, un gars de l’Arizona…pauvre ti, il était tout seul pour noël !!!
Ici, tout le monde se porte bien, tout va pour le mieux. Il faut dire qu’on aimerait bien être proche de nos amis et familles pour cette période de l’année (allez-y c’est le temps de mettre des commentaires) et de faire un peu le party.
On vous met cette semaine des photos de surf…encore... prise la semaine dernière, qui met en vedette notre ami Fred Côté et quelques photos prises lors du pick-nick organisé pour la fête à Eve au Griffith Park.
Bonne semaine à vous tous.







No comments:
Post a Comment